Marché de Noël - 4 Déc 2022

Salle polyvalente René-Guy Cadou

Marché de Noël avec l'ACLB !

3ème marché de NOËL !!

En présence aussi d'artisan de st-herblain ! Merci à eux pour leur confiance !