I like cyclette

I Like Cyclette <3

La compagnie tutti Quanti à un message à vous transmettre

Et si vous vous leviez un matin et qu’Internet n’existait plus ?
Plus de téléphone, plus de réseau, plus de messages, plus de like …
Comment survivre dans ce monde métamorphosé ?
Quelles stratégies mettre en œuvre pour aller à la rencontre de l’autre ?
Qui suis-je sans mes « Like » ?
A partir de ces questionnements et de l’imagination de chacun, nous allons créer un spectacle itinérant dans les quartiers nord de Saint-Herblain que le public suivra à bicyclette.
Répétitions de Janvier à Juin 2021 à la Mjc La Bouvardière,
au CSC SILLON et à l’ ACLB.

Vous êtes intéressés ? ah dommage c'est trop tard !! ci-dessous quelques photos de leur spectacle !

I Like Cyclette 2021 !

Facebook

Bientôt un autre projet ?

ça peut vous intéresser ? vous êtes curieux ? vous avez loupé (malheureusement) cette expérience ?

cliquez-ici !