Café-Tricot

kfé tricot la Bergerie ! tous les vendredis avec l'ACLB
le vendredi

Depuis le 22 Septembre 2017 : Bientôt 4 ans !,  tous les Vendredis  à partir de : 18h à 20h c’est café-tricot dans la salle des associations (proche terrain de basket et local jeunes).
Chacun vient avec son matériel, son masque pour les déplacements... ses idées, et son sourire ! Un rendez vous tricot pour se retrouver entre habitants de la Bergerie.
Aucune obligation. Juste le plaisir de se retrouver, de papoter tout en tricotant.
Débutant, expert…Vient qui veut !


+ d'informations en cliquant ici

Tarifs

Adhésion individuelle : 12 €
Adhésion couple : 20 €

Plan