Notre A.G. Kézako ? qu'est ce que c'est ?

evenements 2022-2023 ACLB

Assemblée Générale du 9 novembre à 20h

Bilan d'une année très particulière, la saison 2022-2023, n'a pu tenir ses promesses en terme d'activités & d'événements. Retour sur une année bien chargé en événements avec quelques nouveautés : les hivernales, le retour de la saint Patrick, les décalés de Paques, etc...

Pour cette nouvelle saison : Membres du C.A.  :  Geo, Gilles, Laurence, Philippe, Nathalie, Jean, Anelyse,  Laurent, Virginie, & Marc 

Membres du bureau :  Anelyse, Geo, Laurence, Jean, Nathalie & Marc

Merci à toute l'équipe de nous suivre dans cette belle aventure ! Mais aussi au Bureau de continuer aussi à mes côtés,! Sans oublier toute la nouvelle équipe du C.A. mais bien sûr aussi aux bénévoles qui sont toujours présent.e.s lors de nos manifestations.


c'était Jeudi  9 novembre : 20h

Facebook